BTS Commerce International

jeudi 8 février 2024

Le BTS commerce international à référentiel européen permet, grâce à des enseignements généraux et professionnels, et à des stages en entreprise, d’accéder rapidement aux métiers du commerce international. Reconnu par les professionnels, il facilite l’intégration dans la vie active sans exclure la possibilité d’une poursuite d’études.

Le lycée Fragonard a signé une convention de partenariat pédagogique avec l’université paris 8 (l’Institut d’Etudes Européennes). Ce rapprochement permet de faciliter une poursuite d’études de nos étudiants de STS Commerce International au sein de l’IEE pour les deux diplômes :

• Licence professionnelle mention « Métiers du Commerce International »
  • Diplôme d’université « Métiers du Commerce International »Pour plus d’informations, contactez Mme ADJEJ (professeur référent de ce partenariat) ou visitez le site http://iee.univ-paris8.fr/ .

Il est à noter que le Lycée Fragonard propose des cours d’allemand LVB en groupes à effectifs réduits, uniquement axés sur le BTS CI, ce qui permet d’accueillir tous les profils d’étudiants en allemand avec un suivi personnalisé.