EPS au lycée Fragonard 2018/2019

Professeurs : Mme Moron, Mr Cantin et Mr Duhazé.

Programme : 2 heures par semaine pour toutes les classes.

Seconde : Course en durée – Badminton – Danse – Vitesse Relais (4x50M)

Première : 800M – Volley-Ball – Acrosport – Course d’orientation

Terminale : Moyenne des trois activités Coefficient 2

Menu A                                                      Menu B                                             Menu C

Vitesse-Relais                                            3x500M                                          Badminton

Acrosport                                                   Badminton                                    Danse

Volley-Ball                                                  Course d’orientation                    Vitesse-Relais

Une tenue sportive est obligatoire. Une deuxième paire de chaussures propres sont demandées pour le gymnase.
Chaque élève se rend directement sur les installations à l’horaire prévu par le professeur.

En cas de problème physique :

En cas de problème ponctuel : L’élève doit apporter une demande de dispense des parents.Un aménagement pourra être proposé ou pas selon le travail prévu. Bien entendu ceci doit rester très ponctuel ; si le problème persiste, il faudra aller chez le médecin et fournir un certificat médical.

En cas d’inaptitude partielle ou totale. L’élève doit se présenter en cours et apporter son certificat médical. Selon la situation, l’enseignant décide si l’élève doit être présent en cours ou pas le temps de la durée de la dispense.

La tenue sportive est donc obligatoire en attendant l’avis définitif du professeur